A propos de

Le blogdutap est exclusivement consacré aux captations vidéos réalisées avec la complicité d’artistes présents dans le programme du TAP.

Deux envies principales ont motivé sa création :
-    partager avec le public des moments artistiques conçus sur mesure pour le TAP par les artistes
-    faire découvrir la variété de son architecture et les lieux inaccessibles au public.

Le blog propose deux rubriques :
-    Les instantanés
Un artiste ou un groupe nous offre un acte artistique entièrement dédié au blog, et tourné dans un des espaces du TAP. Le désir est de filmer les artistes de manière plus intimiste en laissant une large part à l’improvisation et donc à la surprise, voire aux hésitations. La règle est de tourner sans préparation, en plan séquence, en une seule prise pour obtenir une captation de l’instant.
-    Les Live !
Captation des concerts joués au bar du TAP. Ils mettent à l’affiche des groupes issus de la scène rock, folk, électro, chanson, jazz…

TAP TAP TAP ?
Après 30 ans de programmation « éclatée » dans la ville, la Scène Nationale de Poitiers inaugure le TAP – Théâtre Auditorium de Poitiers en 2008.
L’objectif était de réaliser un équipement performant pour la création et la diffusion du spectacle vivant avec la volonté de créer un lieu de vie composé d’espaces d’échanges et de dialogue entre les artistes et la population.
Chaque saison le TAP programme une soixantaine de spectacles de théâtre, danse, musique, arts de la piste…
Découvrez la programmation sur www.tap-poitiers.com
Retrouvez-nous sur Facebook

 

 

One Comment

  1. Elise

    Bravo, excellent blog et très beau mois de novembre 2011… Enchainer du Cabaret New Burlesque à B Lopez et G Sullivan, magique! Fan, fan et re-fan.
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>